• Je me suis transformée et j'ai transformé ma relation à mes apprenants afin de les rendre autonomes, actifs, créatifs et entreprenants. En expérimentant la pédgogie de Team Academy, j'ai appris que l'impossible était possible.

    J'accompagne les enseignants, les pédagogues

    qui questionnent le statut-quo

     

    Ou en suis-je ? Quels sont mes constats ?

    Vers quelle vision ? de la place de l'enseignant ? de l'apprenant ?

    S'autoriser à passer à l'action ?

    Partager ses expériences et travailler en équipe ?

  • Que puis-je faire pour vous ?

     

    broken image

    Ce que tu as fait avec Catherine

    Utilisez une section de texte pour décrire vos valeurs, montrer plus d'informations, résumer un sujet ou raconter une histoire.
    broken image

    Travailler sur l'auto évaluation

    Utilisez une section de texte pour décrire vos valeurs, montrer plus d'informations, résumer un sujet ou raconter une histoire.
    broken image

    Ce que tu as fait avec Jeanne

    Utilisez une section de texte pour décrire vos valeurs, montrer plus d'informations, résumer un sujet ou raconter une histoire.

    broken image

    Vous inspirer dans une Conférence vivante

    Utilisez une section de texte pour décrire vos valeurs, montrer plus d'informations, résumer un sujet ou raconter une histoire.

    broken image

    Partager mes travaux de recherche

    Utilisez une section de texte pour décrire vos valeurs, montrer plus d'informations, résumer un sujet ou raconter une histoire.

  • Articles récents

     

    February 19, 2023
    Apprendre de l’erreur, Comment cela se passe dans ma boîte ? (ma boîte = ma tête /ma boîte = l...
    image libre de droits Quang Nguyen Vinh Qu'est ce que l’économie du bazar nous apprend sur l’...
  • Envie d'en savoir plus, envie de recevoir notre newsletter ? Ecrivez nous un mot ! Nous aimons rencontrer de nouvelles personnes !

  • broken image

    Contacts :

    Olga@manamana.fr

    Michal@manamana.fr

    Marcellin@manamana.fr

    Pascal@manamana.fr